Appelez-nous au : 0 800 91 35 28
Ecrivez-nous à : france@zycus.com

Speaker:

Thomas Bioud  

Thomas Bioud

Regional Sales Director

 

Dans un marché des solutions digitales Source-to-Pay, les entreprises sont prêtes à innover pour gagner toujours en performance. Elles s’intéressent notamment aux technologies de nouvelle génération telles que l’Intelligence artificielle (IA), l’apprentissage automatique (ML, Machine Learning) et l’automatisation robotisée (RPA, Robotic process automation).

Les solutions Source-to-pay enrichies de technologies disruptives d’automatisation sont considérées comme un levier pour aider les entreprises à dégager de nouveaux bénéfices métiers, notamment en rationnalisant les processus, en optimisant la gestion des risques, en mettant en place de nouveaux dispositifs alors que les équipes cherchent à se dégager du temps pour mener des missions à plus forte valeur ajoutée.

Face à la pandémie mondiale de COVID-19, la plupart des entreprises subissent ou prévoient de subir un impact opérationnel significatif. Comment élaborer immédiatement une stratégie pour atténuer l'exposition au risque contractuel de clauses telles que la force majeure ?

Rejoignez les experts de Zycus lors de cette session interactive, et découvrez leur vision des usages et des bénéfices potentiels des technologies émergentes aux achats.

Quelques sujets qui seront abordés lors de la session :

  • Usages potentiels des technologies émergentes aux achats
  • Aperçu de la solution Zycus de réduction des risques liés à la force majeure
  • Démo de la solution Zycus
  • Retour d’expérience